Les actions

Nous sommes une Association luttant contre les injustices lancées envers et contre les personnes LGBT et nous voulons une meilleure visibilité pour une meilleure prise de conscience de toute les réalités !

L'Association a pour but :

- Lutter contre la LGBT-phobie

- Nous implanter en national et dans chaques régions, afin de pouvoir enrayer toute attaque homophobe en préparation ou répondre à une attaque commise,

- Agir sur le terrain et venir en aide aux différentes associations et centres LGBT, ainsi qu'aux citoyens LGBT.

- Une éducation à la citoyenneté LGBT.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons notemment co-organisé une manifestation sénatoriale en date du 11 Avril 2013, avec Mr Jacky Majda, militant Centr' Egaux et Mme Alexandra Boucherifi du mouvement Hétéros au Boulot.

Les parlementaires ayant participés sont :

Mme la Sénatrice Esther Benbassa.

Mr le Sénateur Jean-Pierre Michel, Rapporteur du projet de loi " Mariage entre personnes de même sexes"

Mr le Sénateur André Gattolin.

Chaîne humaine fraternelle et citoyenne sur la place St Sulpice, à Paris.