La Trésorerie

Je soussigné, Romain Riboldi,

en fonction de Président National de l'Association Front de Lutte LGBTdéclare sur l'honneur que notre association est dorénavant autorisé par le Crédit Mutuel, à recevoir des adhésions et dons

Ces adhésions et dons sont dorénavant officiellement ouverts. Seule ma déclaration est officielle.

Bonsoir Lutteuses et Lutteurs,
A vous, nos militants et sympathisants du Front de Lutte LGBT,
A vous, nos membres régionaux, et Conseil d'Administration,

Dans une optique de transparence financière vis à vis de tous, voici une déclaration concernant nos finances :

Je vous informe par ce communiqué que le compte bancaire national de l'association Front de Lutte LGBT, est désormais ouvert et fonctionnel. Il est détenu par le Crédit Mutuel Caisse de La Riche ( Code postal 37520 ). Ville où se trouve le siège social.

Les deux personnes qui auront accès au compte bancaire national de l'association Front de Lutte LGBT seront Mr le Président Romain Riboldi et Mr le Trésorier Cédric Devernois.

Eux seuls effectueront les mouvements financiers, qui seront présentés au Conseil d'Administration, à la fin de chaque mois. Le Vice-Président National, M. Vellard Jonathan, pourra demander à tout moment une copie PDF des relevés du compte bancaire. Bien entendu, les dirigeants des délégations régionales pourront demander une consultation des relevés de compte par document PDF,envoyé par mail, à la fin du mois s'ils le souhaitent.

Il va de soit que le Président et le Trésorier National auront aussi droit de consulter les relevés de compte bancaires régionaux par document PDF, envoyé par mail, à la fin du mois également.

Nous avons besoin de forces militantes, mais vous le savez, l'argent est nécessaire pour imprimer des affiches, créer des stickers, pins, louer des salles lors de nos Assemblées Générales ( 2 fois l'an, Janvier et Juillet ), pour louer un char pour les Marches de 2014 et plus, ou encore pour vous aider à bénéficier de petites réductions sur des futurs accessoires ( t-shirts, pin's, stickers, etc ) sur quoi nous allons travailler.
Devenez adhérent pour 15 Euros l'an. Si vous êtes une association, merci de prendre contact avec le Président de l'association.
Pour 10 Euros l'an ( pour les étudiants, demandeurs d'emploi ou retraités ). Dans ces cas suivants, un justificatif vous sera demandé pour bénéficier de la réduction.

Par souci de traçabilité financière, nous préférons éviter les espèces sauf si les deux autres moyens de paiements ne vous sont pas accessibles. Dans ce cas là, nous vous ferons signer un document attestant comme quoi vous avez versé votre cotisation, et comme quoi nous reconnaissons avoir perçu votre cotisation en espèces.

Vous pourrez verser vos adhésions ou dons par chèque à l'ordre de " Front de Lutte LGBT ".

Ou par virement bancaire grâce au RIB présent ci-dessous

ou en faisant la demande au Président, ou Trésorier via notre Twitter (https://twitter.com/FL_LGBTOfficiel),

Lorsque nous aurons perçu votre cotisation, nous vous enverrons un reçu ainsi que votre attestation comportant votre numéro d'adhérent. Celle-ci fera office de carte de membre à présenter ou à rapeller lorsque votre numéro d'adhérent vous sera demandé.

Dans le cadre d'un don, nous vous enverrons un reçu de don et une attestation de don.

Nous vous remercions du fond du cœur par avance, de la confiance et l’intérêt que vous nous portez. Merci à vous tous pour vos encouragements qui nous donnent envie d'aller toujours plus loin...

C'est ensemble que nous ferons avancer l'égalité, avec les militants et les autres associations avec qui nous nous joindrons, ou qui se joindront à nous. A votre écoute et votre service.

Recevez, chers militants et sympathisants, chers dirigeants régionaux, et membres du Conseil d'Administration, mes salutations les plus fraternelles et les plus sincères.

Mr Romain RIBOLDI
Président National du Front de Lutte LGBT.